Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Terminez votre ID Apple

Bonjour,

Mon objectif est de télécharger depuis l'App Store d'un MacBook une application gratuite.

App Store me signale que je dois posséder un ID Apple. J'ai donc créer un ID sur le site https://appleid.apple.com/

De retour sur le MacBook, j'ai pu entrer mon adresse de messagerie en tant qu'ID.

App Store me demande terminer mon ID Apple.

Je me retrouve devant l'écran du mode de paiement.

Que je choisisse "Aucun" ou "Paypal" et rempli tous les champs aucun bouton de validation de n'affiche : je ne peux donc pas terminer l'ID et ne peux atteindre mon objectif.

Cordialement.

Publiée le 7 mars 2018 à 10h59

Répondre
1 réponse

Le 14 mars 2018 à 11h16 en réponse à jean-michel171

Bonjour jean-michel171,

Étrange que vous ne puissiez pas achever de connecter votre nouvel identifiant Apple sur votre Mac.
Voyons comment vous aider à débloquer la situation pour vous permettre de télécharger dans l'App Store en toute simplicité !

Je vous suggère dans un premier temps de retourner sur la page du site https://appleid.apple.com/ pour y vérifier vos informations de paiement grâce aux documents suivants : Une fois la vérification effectuée et votre identifiant Apple bien à jour, redémarrez votre Mac et tentez à nouveau de vous connecter dans l'App Store > rubrique Store > Connexion...
La page suivante peut également vous être utile : Connexion à l’aide de votre identifiant Apple .

Tout devrait rentrer dans l'ordre avec ces étapes et si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter l’Assistance Apple , ils auront les outils pour vous accompagner dans la résolution de ce souci.

Passez une bonne journée !

Terminez votre ID Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.