Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : MacBook se bloque avec un disque multicolore

mon macbook air se bloque plusieurs fois par jour (disque multicolore) et je suis obligée de le redémarrer par le bouton du clavier. Comment trouver l'origine de ce problème et le régler? Merci

macbook air

1,6 GHz

4 Go de mémoire

121 Go de stockage dont 56 dispo

macOS 10.13.3

Alors que je suis en train de travailler, la flèche de la souris se fige et ne réagit plus et quelques secondes plus tard c'est le touchpad qui n'a plus d'effet tandis qu'un disque multicolore apparaît.

Je n'ai pas d'autre solution que de redémarrer par le bouton du clavier.

Cela peut se produire plusieurs fois dans la même heure.

Sans que ce soit sur une application particulière.

Réinstallation de Mac OS Sierra effectuée - SOS sur le disque également (RAS)-> aucune amélioration, ça plante toujours.

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : milij

Question : MacBook se bloque avec un disque multicolore