Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage familial de musique iTunes

J'ai configurer le partage familial. Ma fille a acheté des albums de musique sur apple store et je suis incapable de les ajouter à ma bibliothèque sur mon macpro. Comment faire SVP ?


Ma fille à un Iphone 6 IOS 11.2.6 et mon MacBook Pro (Retina 13 pouces, début 2015) OS X EL capitain10.11.6 (15G1611)




<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 8 mars 2018 à 03h44

Répondre
1 réponse

Le 15 mars 2018 à 08h29 en réponse à Tipecline

Bonjour Tipecline,


Super pratique de pouvoir partager vos albums avec le reste de votre famille et il serait dommage d'être privé des achats faits sous le cadre du partage familiale. Regardons ça de plus près.


Normalement, maintenant que votre fille a pu faire son achat, vous devriez pouvoir accéder à l'album en suivant la procédure suivante :

Sur votre Mac

  1. Si ce n’est déjà fait, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Ouvrez l’iTunes Store, l’iBooks Store ou le Mac App Store, puis accédez à la page Achats.
    • iTunes : cliquez sur iTunes Store, puis sur Achats sous Raccourcis dans la partie droite de la fenêtre iTunes.
    • iBooks : cliquez sur iBooks Store, puis sur Achats sous Raccourcis dans la partie droite de la fenêtre iBooks.
    • Mac App Store : cliquez sur Achats.
  3. À droite de la mention Achats, sélectionnez un membre de votre famille pour accéder à son contenu.
    Fichier chargé par un client
  4. Téléchargez ou lisez les articles de votre choix.

(Article source : Partager les achats effectués dans l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store en utilisant le partage familial)


En revanche, si cela ne fonctionne pas aussi simplement pour vous, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il se passe quand vous cherchez le contenu de votre fille ou si vous avez un message et si ça ne fonctionne pas uniquement avec cet album ou cela bloque aussi pour d'autres achats.


Comme ça, les utilisateurs pourront également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.


​Très bonne fin de journée.

Partage familial de musique iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.