Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Gérer manuellement le contenu de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes

Question :

Question : Transférer musique iPhone vers iTunes / PC

Bonjour.

J'ai changé de PC. Je n'ai plus que la musique sur mon Ipod. Comment puis-je la transferer sur mon PC / dans iTunes ?

J'ai peur qu'activer la synchronisation me fasse tout perdre...

Je suis sur Windows

Merci !

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Roobes67, un iPod (iPhone/iPad aussi) accepte d'être synchronisé avec une seul bibliothèque iTunes d'un ordinateur..

Seul les musiques achetées sur iTunes Store sont récupérables (Apple sait que vous les avez acheté). Dans ce cas il suffit de connecter l'iPhone à iTunes puis d'aller à Fichiers>Appareils>Transférer les achats.

Les musiques non achetées sur iTunes Store ne peuvent pas être récupéré, il faut donc récupérer les musiques de votre ancien ordinateur et les ajouter à votre nouvel ordinateur (transférer la bibliothèque iTunes vers le nouvel ordinateur). Puis lorsque vous connecterez l'iPod à iTunes, vous pourrez activer la synchronisation des musiques, vous aurez le message d'avertissement que les musiques de l'iPod seront effacées mais comme les musiques seront dans iTunes la bibliothèque de iTunes celle-ci reviendront sur l'iPod.

Déplacement de votre bibliothèque iTunes vers un autre ordinateur - Assistance Apple

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

7 mars 2018 à 13h14 en réponse à Roobes67 En réponse à Roobes67

Bonjour Roobes67, un iPod (iPhone/iPad aussi) accepte d'être synchronisé avec une seul bibliothèque iTunes d'un ordinateur..

Seul les musiques achetées sur iTunes Store sont récupérables (Apple sait que vous les avez acheté). Dans ce cas il suffit de connecter l'iPhone à iTunes puis d'aller à Fichiers>Appareils>Transférer les achats.

Les musiques non achetées sur iTunes Store ne peuvent pas être récupéré, il faut donc récupérer les musiques de votre ancien ordinateur et les ajouter à votre nouvel ordinateur (transférer la bibliothèque iTunes vers le nouvel ordinateur). Puis lorsque vous connecterez l'iPod à iTunes, vous pourrez activer la synchronisation des musiques, vous aurez le message d'avertissement que les musiques de l'iPod seront effacées mais comme les musiques seront dans iTunes la bibliothèque de iTunes celle-ci reviendront sur l'iPod.

Déplacement de votre bibliothèque iTunes vers un autre ordinateur - Assistance Apple

Fred.ml

7 mars 2018 à 13h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Roobes67

Question : Transférer musique iPhone vers iTunes / PC