Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : mode récupération disque saturé

Bonjour,

Ma fille handicapée a bloqué son iPad. J'ai réussi à le mettre en mode récupération. Il ne me demande aucun mot de passe. Quand je le connecte à iTunes, il n'affiche pas l'appareil afin que je le restaure.

En mode récupération, j'ai réussi à demander la restauration mais aussitôt il me propose restaurer et mettre à jour en un seul bouton sur lequel je suis obligée de cliquer.

Une fois lancée, au milieu de la mise à jour / restauration, j'ai un message d'erreur pour m'indiquer que le disque est saturé et que je dois supprimer des fichiers... En gros c'est le chien qui se mord la queue et je ne sais plus quoi faire.

Vous pouvez m'aider?

Merci

iPad 2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 mars 2018 à 20h43 en réponse à ophelie288 En réponse à ophelie288

Le message «votre disque dur est saturé» concerne votre ordinateur et non votre iPad. (Votre iPad n'a pas de disque dur au sens strict du terme). Est-ce que votre ordinateur est un PC Windows ou un Mac?

Si c'est un PC Windows, lisez «Libérer de l’espace disque dans Windows 10».

Si c'est un Mac, lisez «Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac».

7 mars 2018 à 20h43

Répondre Utile

11 mars 2018 à 01h37 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

P.S. Et la prochaine fois, activez les restrictions parentales sur votre iPad. Vous pouvez ainsi empêcher votre fille de changer les réglages du mot de passe à votre place. Lisez «Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch».

11 mars 2018 à 01h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ophelie288

Question : mode récupération disque saturé