Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Beug de micro et vibrations de l'iPhone

Bonjour mon téléphone a de gros beug tel que micro qui ne marche plus, et des vibrations qui viennent toutes seules

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 7 mars 2018 à 22h08

Répondre
1 réponse

Le 14 mars 2018 à 15h25 en réponse à carladefaremoutiers

Bonjour carladefaremoutiers,

Voyons comment vous aider à trouver une solution pour iPhone, notamment en ce qui concerne le son et les vibrations inattendues.

Pour commencer, je peux vous recommander quelques étapes de bases afin d'isoler le souci :
  1. Redémarrez votre iPhone.
  2. Mettez-le à jour.
  3. Pour le souci de son, vous pouvez lire et effectuer toutes les étapes proposées ici : Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone.
  4. Pour le souci de vibration, allez dans Réglages > Sons et vibrations et désactivez les options suivantes, une par une (pour voir laquelle est liée au souci) : Avec la sonnerie / En mode Silencieux / Vibrations système. Même chose dans Réglages > Général > Accessibilité > Vibration.
Voilà de quoi vous permettre, je l'espère, de retrouver un téléphone plus fonctionnel.

Et si toutefois cela persiste, n'hésitez pas à donner plus de détails (notamment depuis quand les soucis sont apparus, si message d'erreur, modèle et version logicielle de votre iPhone, ainsi que les résultats précis des tests proposés et ceux que vous auriez déjà tentés de vous-même), pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils.

Ou bien si tout est rentré dans l'ordre, indiquez la solution pour que ceux rencontrant la même situation en profitent.

​Excellente journée à vous !

Beug de micro et vibrations de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.