Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération de photo perdue sur iPhone

Bonjour,


Je ne trouve plus une photo qui est très importante, ni dans mes albums, ni dans les photos supprimées, ni sur itunes, ni su icloud quelqu'un peux m'aider ?




<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5, iOS 10.2.1

Publiée le 8 mars 2018 à 12h09

Répondre
3 réponses

Le 8 mars 2018 à 18h12 en réponse à alexandredesalses

Re, dans ce cas si la photo ne se trouve pas dans le dossier Pellicule ou Suppr. récemment de l'application Photos de l'iPhone c'est qu'elle a été supprimé.

Lorsque l'on supprime une photo dans pellicule la photo se retrouve dans Suppr. récemment pendant 30 jours puis se supprime automatiquement et définitivement.

Sur votre iPhone, si vous n'utilisez pas la photothèque iCloud, votre ordinateur (Windows) devrait vous proposer de télécharger les photos sur votre ordinateur, vérifiez si votre photo ne se trouve pas sur votre ordinateur, généralement dans le dossier Photos de Windows, si vous utilisez la photothèque iCloud sur l'iPhone Windows ne peut pas télécharger les photos sur votre ordinateur par contre vous retrouver vos photos sur iCloud.com

Si vraiment vous ne retrouvez pas votre photo, ce qui semble le cas d'après ce que vous écrivez, je crains que cell-ci ne soit plus récupérable.

Fred.ml

.

Récupération de photo perdue sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.