Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paiement en attente puis refusé

J’ai un paiement en attente mais j’ai des sous sur ma carte , il me disent que le paiement a été refusé
Il me disent de mettre à jour mon historique de paiement mais quand je le fais sa fais rien du coup je peut même plus télécharger des applications

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 7 mars 2018 à 22h15

Répondre
3 réponses

Le 14 mars 2018 à 15h39 en réponse à adam153

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple adam153 !

Voyons comment vous aider à retrouver le plein usage de votre identifiant Apple, notamment pour télécharger des apps.

Tout d'abord, sachez qu'il est normal que vous ne puissiez plus télécharger des apps, même gratuites, si un souci de paiement est en attente de résolution sur votre identifiant Apple. Il faut d'abord clôturer cela pour ensuite repartir sur le bon pied. ;-)

Il vous faut donc, si ce n'est pas déjà ce que vous avez tenté, appliquer les recommandations du lien suivant, où toute la procédure est expliquée :

Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemment sur l’iTunes Store

Et si toutefois le souci persiste malgré cela, n'hésitez pas à contacter l'assistance Apple , et plus particulièrement le département iTunes, qui disposera des outils pour vous aider à débloquer la situation.

Bonnes démarches et très belle journée à vous !

Paiement en attente puis refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.