Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

À propos des icônes et de l’app Météo sur votre iPhone et iPod touch

Question :

Question : Widget météo iPhone bloqué sur certaines heures

Bonjour,

Mon widget météo (iPhone X) reste bloquer sur certaines heures (« maintenant - 11h - 12h - 13h - 14h - 15h » or elle devrais m’afficher la météo sur les heures à venir.

Comment faire pour que le widget météo affiche la météo prévisionnelle des heures à venir et s’actualise en temps et en heure automatiquement ?

Bien cordialement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 mars 2018 à 10h24 en réponse à Mcgb01 En réponse à Mcgb01

Pareil chez moi sur mon iphone x et 8plus le widget ne ce met plus à jour alors sue l'application météo fonctionne bien. J'ai contacté apple il ne sont pas au courant d'un problème avec le widget météo donc tu peux l'oublier c'est pas pret de refonctionner.

Question à par, tu as des saccades sur ton iPhone x lors des animations ? Par exemple quand tu déverrouille, ouvre ferme une apps, switch de droite a gauche.... chez moi les animations saccades beaucoup

8 mars 2018 à 10h24

Répondre Utile

8 mars 2018 à 10h39 en réponse à benoît5988 En réponse à benoît5988

J’ai acquérir cet iPhone la semaine dernière, et c’est mon premier matériel Apple donc j’ai un peu du mal à le prendre en main. Ça me rassure qu’une autre personne est également ce soucis. Je me demande en renvanche si le widget marche bien chez d’autres personnes ?

Je vais voire chez un Apple store samedi, je te redirai si tu veux.

En revanche je trouve mon téléphone très fluide, je peux switcher mes pages sans que ça saccade, deverouiller etc.

8 mars 2018 à 10h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mcgb01

Question : Widget météo iPhone bloqué sur certaines heures