Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Widget météo iPhone bloqué sur certaines heures

Bonjour,

Mon widget météo (iPhone X) reste bloquer sur certaines heures (« maintenant - 11h - 12h - 13h - 14h - 15h » or elle devrais m’afficher la météo sur les heures à venir.

Comment faire pour que le widget météo affiche la météo prévisionnelle des heures à venir et s’actualise en temps et en heure automatiquement ?


Bien cordialement.



<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2.6

Publiée le 8 mars 2018 à 07h05

Répondre
2 réponses

Le 8 mars 2018 à 10h24 en réponse à Mcgb01

Pareil chez moi sur mon iphone x et 8plus le widget ne ce met plus à jour alors sue l'application météo fonctionne bien. J'ai contacté apple il ne sont pas au courant d'un problème avec le widget météo donc tu peux l'oublier c'est pas pret de refonctionner.


Question à par, tu as des saccades sur ton iPhone x lors des animations ? Par exemple quand tu déverrouille, ouvre ferme une apps, switch de droite a gauche.... chez moi les animations saccades beaucoup

Le 8 mars 2018 à 10h39 en réponse à benoît5988

J’ai acquérir cet iPhone la semaine dernière, et c’est mon premier matériel Apple donc j’ai un peu du mal à le prendre en main. Ça me rassure qu’une autre personne est également ce soucis. Je me demande en renvanche si le widget marche bien chez d’autres personnes ?

Je vais voire chez un Apple store samedi, je te redirai si tu veux.


En revanche je trouve mon téléphone très fluide, je peux switcher mes pages sans que ça saccade, deverouiller etc.

Widget météo iPhone bloqué sur certaines heures

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.