Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer toutes les photos de l'iPhone

Bonjour,


lorsque je regarde les photos sur mon IPhone, elles apparaissent bien toutes dans ma bibliothèque.... par contre, alors que je souhaitais faire une sauvegarde de toutes ces photos sur mon ordinateur, je me suis aperçue que seules certaines étaient visibles (les autres étant stockées sur l'Icloud je présume) et je ne savais donc pas les télécharger ....comment puis-je faire lorsque je suis connectée à mon ordinateur pour récupérer toutes mes photos?

Merci à vous


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 8 mars 2018 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mars 2018 à 18h49

Votre ordinateur est un PC Windows apparemment. Il faut d'abord télécharger et installer iCloud pour Windows à partir de la page «Téléchargement d’iCloud pour Windows». Ensuite, lisez la page «Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows», en particulier la section «Téléchargement et partage de vos photos».

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mars 2018 à 18h49 en réponse à Vavafres

Votre ordinateur est un PC Windows apparemment. Il faut d'abord télécharger et installer iCloud pour Windows à partir de la page «Téléchargement d’iCloud pour Windows». Ensuite, lisez la page «Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows», en particulier la section «Téléchargement et partage de vos photos».

Récupérer toutes les photos de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.