Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recharge souris et clavier sur iMac

Bonjour, à quel moment (à quel pourcentage) recharger respectivement la souris et le clavier bluetooth pour optimiser la durée de vie et anticiper (charge le soir) ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le 8 mars 2018 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2018 à 08h34

Mon avis personnel: chargez quand vous voulez. Je sais qu'il y en a qui préconisent des méthodes très spéciales pour prolonger la durée de la vie de la batterie. C'est les mêmes qui durant des années nous ont préconisé de boire 2-3 litres d'eau par jour pour conserver notre jeunesse, et tout s'est avéré faux.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2018 à 08h34 en réponse à piji76

Mon avis personnel: chargez quand vous voulez. Je sais qu'il y en a qui préconisent des méthodes très spéciales pour prolonger la durée de la vie de la batterie. C'est les mêmes qui durant des années nous ont préconisé de boire 2-3 litres d'eau par jour pour conserver notre jeunesse, et tout s'est avéré faux.

Recharge souris et clavier sur iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.