Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation du calendrier entre iPhones

Impossible de récupérer mon calendrier de mon ancien iPhone 5s au nouveau le X il a même disparu de mon ancien portable et j’aimerais le récupérer au plus vite merci par avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 9 mars 2018 à 00h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2018 à 19h10

Re, commencez par allez sur le site internet iCloud.com à partir d'un ordinateur, après vous être identifié cliquez sur Calendrier, sur la droite si plusieurs calendrier sont disponibles mettez le coche à chacun des calendriers (si cela n'est pas déjà fait), dans le fenêtre principale voyez si vous retrouvez vos évènements ou pas.


Si vous ne retrouvez pas vos évènements, vous pouvez voir pour restaurer Calendrier à une date antérieur, cliquez sur "iCloud calendrier" et choisissez Réglages, sous Avancés choisissez Restaurer des calendrier et rappels, la fenêtre suivant pour proposera des dates de sauvegarde de Calendrier, choisissez une sauvegarde, iCloud resynchronisera Calendrier à la date ou la sauvegarde a été faite.


Si vos évènements s'affichent dans le calendrier de iCloud.com et pas sur vos iPhone cela est peut-être du au calendrier qu'affiche l'iPhone, l'iPhone n'affiche pas le bon calendrier dans le quel vos évènement sont enregistrés.

Garder son calendrier à jour avec iCloud - Assistance Apple


Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2018 à 19h10 en réponse à luciledetaverny

Re, commencez par allez sur le site internet iCloud.com à partir d'un ordinateur, après vous être identifié cliquez sur Calendrier, sur la droite si plusieurs calendrier sont disponibles mettez le coche à chacun des calendriers (si cela n'est pas déjà fait), dans le fenêtre principale voyez si vous retrouvez vos évènements ou pas.


Si vous ne retrouvez pas vos évènements, vous pouvez voir pour restaurer Calendrier à une date antérieur, cliquez sur "iCloud calendrier" et choisissez Réglages, sous Avancés choisissez Restaurer des calendrier et rappels, la fenêtre suivant pour proposera des dates de sauvegarde de Calendrier, choisissez une sauvegarde, iCloud resynchronisera Calendrier à la date ou la sauvegarde a été faite.


Si vos évènements s'affichent dans le calendrier de iCloud.com et pas sur vos iPhone cela est peut-être du au calendrier qu'affiche l'iPhone, l'iPhone n'affiche pas le bon calendrier dans le quel vos évènement sont enregistrés.

Garder son calendrier à jour avec iCloud - Assistance Apple


Fred.ml

Synchronisation du calendrier entre iPhones

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.