Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment déverrouiller mon compté store ?

Depuis que je me suis trompée de mots de passe le store me demande de déverrouiller mon compte en validant mon identité en allant sur ce site mais j’en n’arive pas j’ai déjà resinialiser mon iPhone et mon mots de passe

Publiée le 9 mars 2018 à 03h42

Répondre
1 réponse

Le 15 mars 2018 à 14h18 en réponse à rheda

Bonjour rheda,

Ce n'est jamais agréable d'avoir son identifiant verrouillé comme ça. Cela peut arriver lorsque de mauvaises informations ont été entrées trop de fois, comme le mot de passe dans votre cas.

Comme vous pouvez le voir sur ce document expliquant en détails le pourquoi du verrouillage d'un identifiant et comment le déverrouiller : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé , vous avez eu un excellent réflexe en modifiant le mot de passe de votre identifiant Apple.

Comme il semblerait que la réinitialisation du mot de passe n'a pas pu permettre de reprendre la main sur l'identifiant, la prochaine étape sera de directement entrer en contact avec l'assistance Apple. Vous pouvez retrouver le lien pour les contacter dans le document ci-dessus.

Passez une très bonne journée.

Comment déverrouiller mon compté store ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.