Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Applications App Store en attente de téléchargement

Depuis que j’ai télécharger la mise a jour le je n’arrive plus a télécharger des applications quand je la télécharge sa me mes en attente ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 9 mars 2018 à 12h17

Répondre
1 réponse

Le 16 mars 2018 à 10h16 en réponse à Mehdi_Mno

Bonjour Mehdi_Mno,

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter des mises à jour sur votre iPhone. Regardons donc ce qu'il se passe.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les applications ne se mettent pas à jour. Voici quelques vérifications que vous pouvez faire :
  • Redémarrez l'iPhone.
  • Vérifiez l'espace restant sur votre iPhone.
  • Testez depuis un autre réseau internet (Wi-Fi ou en cellulaire jusqu'à 150Mo).
  • Déconnectez votre identifiant Apple dans Réglages > iTunes Store et App Store > Votre identifiant Apple > Déconnexion. Puis rallumez l'iPhone et reconnectez-vous à votre compte.
Vous pouvez retrouver d'autres étapes sur ce lien : Si vous ne pouvez plus télécharger ou mettre à jour les apps, ou si une app est bloquée .
Je vous souhaite un bon weekend.

Applications App Store en attente de téléchargement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.