Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Applications App Store en attente de téléchargement

Depuis que j’ai télécharger la mise a jour le je n’arrive plus a télécharger des applications quand je la télécharge sa me mes en attente ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 mars 2018 à 10h16 en réponse à Mehdi_Mno En réponse à Mehdi_Mno

Bonjour Mehdi_Mno,

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter des mises à jour sur votre iPhone. Regardons donc ce qu'il se passe.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les applications ne se mettent pas à jour. Voici quelques vérifications que vous pouvez faire :
  • Redémarrez l'iPhone.
  • Vérifiez l'espace restant sur votre iPhone.
  • Testez depuis un autre réseau internet (Wi-Fi ou en cellulaire jusqu'à 150Mo).
  • Déconnectez votre identifiant Apple dans Réglages > iTunes Store et App Store > Votre identifiant Apple > Déconnexion. Puis rallumez l'iPhone et reconnectez-vous à votre compte.
Vous pouvez retrouver d'autres étapes sur ce lien : Si vous ne pouvez plus télécharger ou mettre à jour les apps, ou si une app est bloquée .
Je vous souhaite un bon weekend.

16 mars 2018 à 10h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mehdi_Mno

Question : Applications App Store en attente de téléchargement