Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'entends pas l'un des participants d'un appel à plusieurs

Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction d'appel conférence quand c'est moi qui initie l'appel... Je fais le premier appel, tout va bien. Je fais ensuite le deuxième, tout va bien. Quand j'appuie sur le bouton "conférence", par contre, ça se gâte. J'entends toujours la deuxième personne avec qui j'étais en ligne, mais nous n'entendons pas la première personne. Pourtant, la deuxième personne, elle, nous entend très bien!! C'est définitivement seulement mon téléphone qui a un problème car nous avons fait le test avec les mêmes personnes, sans que j'initie l'appel, et ça fonctionne - tout le monde s'entend. Quelqu'un sait ce qui cloche? Merci!

iPhone 6 Plus, iOS 11.2.6

Publiée le 9 mars 2018 à 17h43

Répondre
1 réponse

Le 16 mars 2018 à 11h28 en réponse à carolann

Bonjour carolann,

Déjà, merci beaucoup pour les détails fournis sur votre souci. C'est vrai qu'il n'est pas pratique de ne plus entendre le premier interlocuteur au cours de la conférence téléphonique. Regardons ensemble pour trouver une solution.

Je vous propose quelques manipulations :
  1. Redémarrez tout simplement l'iPhone
  2. Touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. (Cette opération réinitialise également les réseaux et les mots de passe Wi-Fi, les réglages mobiles)
  3. La page Renvoi d’appel, signal d’appel et autres fonctionnalités téléphoniques sur l’iPhone nous apporte les configurations nécessaires pour les conférences téléphoniques, du coup je vous conseille de suivre l'article suivant pour vérifier que la fonctionnalité VoLTE peut vous permettre de passer ces appels en conférence :

Passer des appels téléphoniques avec la fonctionnalité VoLTE (Voice over LTE)

Cela devrait vous aider déjà ! N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
Passez une excellente journée !

Je n'entends pas l'un des participants d'un appel à plusieurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.