Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon application saute dans le dock et ne s'ouvre pas

Je n'arrive pas à ouvrir Ableton Live 10, je suis sous OSX 10.11, l'application saute dans le dock et ne s'ouvre pas par la suite.


Avez vous une idée ?


Merci

MacBook Pro

Publiée le 9 mars 2018 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2018 à 17h14

Hmm... D'après la page «MacOS Compatibility» sur le site de l'éditeur, cette application est entièrement compatible avec votre système (OS X 10.11 El Capitan). Elle devrait fonctionner. Peut-être que vous avez installé un plug-in incompatible. Je ne sais pas. Je vous conseillerais de retélécharger l'application à partir du site de l'éditeur, et si le problème persiste, de contacter leur support technique.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2018 à 17h14 en réponse à abeeel

Hmm... D'après la page «MacOS Compatibility» sur le site de l'éditeur, cette application est entièrement compatible avec votre système (OS X 10.11 El Capitan). Elle devrait fonctionner. Peut-être que vous avez installé un plug-in incompatible. Je ne sais pas. Je vous conseillerais de retélécharger l'application à partir du site de l'éditeur, et si le problème persiste, de contacter leur support technique.

Mon application saute dans le dock et ne s'ouvre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.