Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Mon application saute dans le dock et ne s'ouvre pas

Je n'arrive pas à ouvrir Ableton Live 10, je suis sous OSX 10.11, l'application saute dans le dock et ne s'ouvre pas par la suite.

Avez vous une idée ?

Merci

MacBook Pro

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hmm... D'après la page «MacOS Compatibility» sur le site de l'éditeur, cette application est entièrement compatible avec votre système (OS X 10.11 El Capitan). Elle devrait fonctionner. Peut-être que vous avez installé un plug-in incompatible. Je ne sais pas. Je vous conseillerais de retélécharger l'application à partir du site de l'éditeur, et si le problème persiste, de contacter leur support technique.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

9 mars 2018 à 17h14 en réponse à abeeel En réponse à abeeel

Hmm... D'après la page «MacOS Compatibility» sur le site de l'éditeur, cette application est entièrement compatible avec votre système (OS X 10.11 El Capitan). Elle devrait fonctionner. Peut-être que vous avez installé un plug-in incompatible. Je ne sais pas. Je vous conseillerais de retélécharger l'application à partir du site de l'éditeur, et si le problème persiste, de contacter leur support technique.

9 mars 2018 à 17h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : abeeel

Question : Mon application saute dans le dock et ne s'ouvre pas