Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérification du compte iTunes

je n’arrive pas à vérifier mon ID Apple et lorsque je remplis toutes les informations nécessaire on me demande de contacter l’assistance itunes, que faire

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 mars 2018 à 07h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2018 à 17h22

Bonjour khadija118,

Il serait dommage de ne pas pouvoir utiliser votre identifiant Apple et les différentes fonctions qui y sont associées. Si votre appareil vous demande de contacter l'assistance iTunes, le plus judicieux serait de les contacter pour vite avoir une solution à votre souci.

Vous pouvez toujours essayer de vous connecter et de finaliser la vérification de votre identifiant en visitant la page Mon identifiant Apple pour voir si ça fonctionne de ce côté. Autrement, voici le lien pour prendre contact avec l'assistance : Assistance Apple .

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
Bonne fin de journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2018 à 17h22 en réponse à khadija118

Bonjour khadija118,

Il serait dommage de ne pas pouvoir utiliser votre identifiant Apple et les différentes fonctions qui y sont associées. Si votre appareil vous demande de contacter l'assistance iTunes, le plus judicieux serait de les contacter pour vite avoir une solution à votre souci.

Vous pouvez toujours essayer de vous connecter et de finaliser la vérification de votre identifiant en visitant la page Mon identifiant Apple pour voir si ça fonctionne de ce côté. Autrement, voici le lien pour prendre contact avec l'assistance : Assistance Apple .

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
Bonne fin de journée !

Vérification du compte iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.