Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Forfait de stockage iCloud : comment revenir au stockage gratuit offert ?

Comment annuler un forfait de stockage, Comment annuler un forfait de stockage

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Vous pouvez réduire votre forfait de stockage iCloud depuis votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC. Il vous suffit de procéder comme suit :

Réduire votre capacité de stockage iCloud - Assistance Apple

Bonne journée.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

9 mars 2018 à 20h43 en réponse à Tamboura En réponse à Tamboura

Bonjour,

Vous pouvez réduire votre forfait de stockage iCloud depuis votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC. Il vous suffit de procéder comme suit :

Réduire votre capacité de stockage iCloud - Assistance Apple

Bonne journée.

9 mars 2018 à 20h43

Répondre Utile

23 mars 2018 à 23h35 en réponse à B0jackk En réponse à B0jackk

Bonjour,

Pour ma part, c'est impossible, je peux choisir un forfait plus conséquent, mais aucune option pour réduire et revenir au système gratuit ➖

Si quelqu'un connait une méthode je suis preneuse....

Merci 🙂

23 mars 2018 à 23h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Tamboura

Question : Forfait de stockage iCloud : comment revenir au stockage gratuit offert ?