Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'utiliser iCloud avec mon nouvel identifiant

J'ai modifier l'identifiant apple, mais I-Coud me réclame toujours l'ancien identifiant et ne reconnait même pas le mot de passe qui lui été associé

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 mars 2018 à 03h32

Répondre
1 réponse

Le 16 mars 2018 à 16h42 en réponse à fariddesemur-en-auxois

Bonjour fariddesemur-en-auxois,

Effectivement, ce n'est pas l'idéal. Reprenons tout ça ensemble.

Avant d'aller plus loin et pour l'avenir, sachez qu'il est recommandé de déconnecter les identifiants Apple que vous souhaitez modifier avant la modification pour que les appareils puissent ensuite se connecter à celui-ci. (Vous pouvez retrouver plus de détails sur le lien suivant : Modification de votre identifiant Apple )

Du coup, si vous avez toujours accès à l'ancienne adresse e-mail qui vous servait d'identifiant, vous pouvez vous connecter à votre compte et modifier à nouveau votre identifiant Apple en remettant celle-ci. Je vous explique en détail :
  1. Allez sur Mon identifiant Apple
  2. Connectez-vous avec votre identifiant actuel (celui après la modification)
  3. Modifiez votre identifiant en remettant votre ancienne adresse e-mail (donc celle toujours demandé dans votre iPhone)
  4. Allez sur iCloud dans votre appareil et déconnectez-vous (il acceptera alors votre mot de passe)
  5. Retournez sur la page de votre identifiant Apple et re-modifiez votre identifiant avec l'adresse e-mail que vous souhaitez maintenant configurer sur vos appareils.
  6. Connectez-vous à nouveau à iCloud avec ce nouvel identifiant mis à jour.
Si jamais vous n'avez plus accès à cette adresse ou si vous rencontrez un souci dans ces étapes, contactez directement l'assistance Apple pour qu'ils vous aident à faire tout ça ou qu'ils vous apportent une solution.

Passez une excellente journée.

Impossible d'utiliser iCloud avec mon nouvel identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.