Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement gratuit de Google sur le iPhone SE, et jouer à des jeux gratuits

Es que je peux télécharger gratuitement Google sur le iPhone se? Es que je peux jouer sans pouvoir faire des achats sur le iphone se. J’espère avoir une réponse dans l’attente je vous souhaite une bonne journée. cd


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 mars 2018 à 08h10

Répondre
1 réponse

Le 16 mars 2018 à 17h25 en réponse à corinne220

Bonjour corinne220,

D'après votre question, je comprends que vous souhaitez télécharger des apps et des jeux gratuits sur votre iPhone SE. C'est tout à fait possible et je vous explique comment faire. Vous pouvez donc bien utiliser un identifiant Apple en choisissant Aucun en mode de paiement.

Par la suite, que vous ayez choisi un mode de paiement ou non, sur l'app Store, sachez que l'app Google Chrome (si c'est bien celle que vous cherchez) est gratuite : Google Chrome .

Sachez également que dans l'App Store, dans Jeux ou dans Apps , vous avez le classement des jeux ou des apps gratuites.

Voici comment télécharger des apps et des jeux sur l'App Store : Téléchargement d’apps et de jeux dans l’App Store

J'espère que cela a pu vous renseigner.

Bonne fin de journée.

Téléchargement gratuit de Google sur le iPhone SE, et jouer à des jeux gratuits

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.