Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier abonnement mensuel stockage iCloud

je voudrais résilier mon abonnement de stockage iCloud sur mon iPhone, car je n'ai plus de rentrée d'argent



<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7

Publiée le 9 mars 2018 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2018 à 18h53

Bonjour dinadegaillard, vous pouvez annuler votre abonnement de stockage iCloud en le réduisant à 5 go (le forfait 5go est gratuit)

Faites à partir de votre iPhone à Réglages> appuyez sur votre identifiant en haut de la page>iCloud>Gérer le stockage>Changer de forfait puis choisissez "Pour réduire votre forfait.

Un forfait de stockage est facturé par mois ou annuellement , lorsque vous aurez réduits le forfait, vous ne payez plus et le forfait se réduira à la fin de l'abonnement en cour.

Faites aussi en sorte de réduire les données synchronisées iCloud sur votre/vos appareils, car si vous dépassez les 5 go de données la synchronisation iCloud ne fonctionnera plus.

Par exemple; Si vous utilisez la photothèque iCloud avec l'option Optimiser le stockage sur votre iPhone vos photos ne seront plus accessibles.

Réduire votre capacité de stockage iCloud - Assistance Apple


Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2018 à 18h53 en réponse à dinadegaillard

Bonjour dinadegaillard, vous pouvez annuler votre abonnement de stockage iCloud en le réduisant à 5 go (le forfait 5go est gratuit)

Faites à partir de votre iPhone à Réglages> appuyez sur votre identifiant en haut de la page>iCloud>Gérer le stockage>Changer de forfait puis choisissez "Pour réduire votre forfait.

Un forfait de stockage est facturé par mois ou annuellement , lorsque vous aurez réduits le forfait, vous ne payez plus et le forfait se réduira à la fin de l'abonnement en cour.

Faites aussi en sorte de réduire les données synchronisées iCloud sur votre/vos appareils, car si vous dépassez les 5 go de données la synchronisation iCloud ne fonctionnera plus.

Par exemple; Si vous utilisez la photothèque iCloud avec l'option Optimiser le stockage sur votre iPhone vos photos ne seront plus accessibles.

Réduire votre capacité de stockage iCloud - Assistance Apple


Fred.ml

Le 6 févr. 2019 à 12h54 en réponse à abdoulkader

Bonjour adboulkader, tous les abonnements gérés par votre compte Apple sont résiliables à partir de votre compte Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/HT202039


Dans le cas ou un abonnement n'apparait pas c'est que celui-ci n'est pas géré par votre compte Apple ou que l'abonnement est lié a un autre compte Apple ou encore que l'abonnement n'est pas géré par un compte Apple.

Fred.ml

Résilier abonnement mensuel stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.