Article associé

Réduire votre capacité de stockage iCloud

Question :

Question : résilier abonnement mensuel stockage icloud

je voudrais résilier mon abonnement de stockage icloud sur mon iphone, car je n'ai plus de rentrée d'argent

[titre modifié par l’hôte]

iPhone 7

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

bonjour dinadegaillard, vous pouvez annuler votre abonnement de stockage icloud en le réduisant à 5 go (le forfait 5go est gratuit)

faites à partir de votre iphone à réglages> appuyez sur votre identifiant en haut de la page>icloud>gérer le stockage>changer de forfait puis choisissez "pour réduire votre forfait.

un forfait de stockage est facturé par mois ou annuellement , lorsque vous aurez réduits le forfait, vous ne payez plus et le forfait se réduira à la fin de l'abonnement en cour.

faites aussi en sorte de réduire les données synchronisées icloud sur votre/vos appareils, car si vous dépassez les 5 go de données la synchronisation icloud ne fonctionnera plus.

par exemple; si vous utilisez la photothèque icloud avec l'option optimiser le stockage sur votre iphone vos photos ne seront plus accessibles.

réduire votre capacité de stockage icloud - assistance apple

fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

9/03/2018 18:53 en réponse à dinadegaillard En réponse à dinadegaillard

bonjour dinadegaillard, vous pouvez annuler votre abonnement de stockage icloud en le réduisant à 5 go (le forfait 5go est gratuit)

faites à partir de votre iphone à réglages> appuyez sur votre identifiant en haut de la page>icloud>gérer le stockage>changer de forfait puis choisissez "pour réduire votre forfait.

un forfait de stockage est facturé par mois ou annuellement , lorsque vous aurez réduits le forfait, vous ne payez plus et le forfait se réduira à la fin de l'abonnement en cour.

faites aussi en sorte de réduire les données synchronisées icloud sur votre/vos appareils, car si vous dépassez les 5 go de données la synchronisation icloud ne fonctionnera plus.

par exemple; si vous utilisez la photothèque icloud avec l'option optimiser le stockage sur votre iphone vos photos ne seront plus accessibles.

réduire votre capacité de stockage icloud - assistance apple

fred.ml

9/03/2018 18:53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dinadegaillard

Question : résilier abonnement mensuel stockage icloud