Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème mise à jour OS High Sierra suite à interruption

Bonjour, j ai interrompu ma mise à jour de os high sierra car cela faisait 3 jours que la barre n'avançait plus.

Quand j ai voulu recommencer la mise à jour de os high sierra, apps m'indique qu' os high sierra est installée mais quand je regarde "A propos de ce mac" c'est toujours OS X version 10.9.5 qui est installé. Je ne peux pas installer MacOS High Sierra. Que doit je faire ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le 10 mars 2018 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mars 2018 à 17h59

Bonjour à vous,

Fermez votre Mac et débranchez-le du secteur, pendant une heure.

Ouvrir votre Mac et télécharger puis exécuter Onyx, puis redémarrer.

Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace disque.

Si le problème persiste, essayer de réinstaller avec votre installateur qui se trouve encore dans vos applications.

Si le problème persiste toujours, faites ALT + CMD + R au démarrage de votre iMac pour réinstaller l'OS.


Bonne chance

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mars 2018 à 17h59 en réponse à Jerome1201

Bonjour à vous,

Fermez votre Mac et débranchez-le du secteur, pendant une heure.

Ouvrir votre Mac et télécharger puis exécuter Onyx, puis redémarrer.

Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace disque.

Si le problème persiste, essayer de réinstaller avec votre installateur qui se trouve encore dans vos applications.

Si le problème persiste toujours, faites ALT + CMD + R au démarrage de votre iMac pour réinstaller l'OS.


Bonne chance

Problème mise à jour OS High Sierra suite à interruption

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.