Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Comment installer Brackets qui reste en image disque

Bonjour

j'ai un Mac Book pro écran 15 pouces de fin 2011, et l'OS High sierra 10-13-3.

J'ai téléchargé l'environnement de développement Brackets version 1-12, pour apprendre entre autres html css et javascript .

Puis je l'ai installé en cliquant l'icône de Brackets et en la déplaçant vers l'icône "Applications".

MAIS Brackets se comporte comme si il était resté à l'état d'image disque, les indices:

-Il n'apparait pas dans le Launchpad.

-Son icône est toujours posée sur le bureau.

-Alors que je l'ai installé dans le dock, quand je lance le Mac, Brackets apparait dans le dock sous forme d'un point d'interrogation. 😟

-Chaque fois que je veux l'ouvrir , ce qui est nécessaire de nombreuses fois par séance de travail (je passe de mon cours en ligne sur Safari à l'exécution en codant avec Brackets , puis l'inverse, et puis retour...) à chaque fois j'ai une boite de dialogue "c'est une application téléchargée d'internet, voulez vous vraiment l'ouvrir??" puis ensuite j'ai "vérification en cours de Brackets" bref c'est exaspérant.👿

Donc ma question: comment faire pour l'installer pour de bon dans les Applications?

Merci d'avance! 😀

Fred

MacBook Pro, iOS 10.3, Mac Book pro 15 pouces fin 2011

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 mars 2018 à 14h53 en réponse à fredericdechatou En réponse à fredericdechatou

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas installé Brackets, mais en allant sur le support de adobe/brackets, j'ai trouvé ceci concernant les permissions :

Fichier chargé par un client

En espérant que cela vous aidera à régler votre problème

12 mars 2018 à 14h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fredericdechatou

Question : Comment installer Brackets qui reste en image disque