Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnement des alertes iPhone

Bonjour,

après la mise en route de mon I-phone 7 + je suis obligé de redémarer plusieurs fois par jour car les alertes passent sur vibrations uniquement, donc je n'entends plus si quelqu'un m'envoi un sms ou un mail ou un message vocal alors que la sonnerie d'appels téléphoniques fonctionne normalement. Je suis donc obligé d'éteindre l'i-phone et le redémarrer pour que les alertes fonctionnent, et cela plusieurs fois par jour. Merci d'avance pour vos renseignements.


Guy


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7 Plus, iOS 11.2.6

Publiée le 10 mars 2018 à 17h16

Répondre
1 réponse

Le 17 mars 2018 à 16h03 en réponse à guy187

Bonjour guy187,

C'est toujours plus pratique de recevoir les notifications sonores des apps présentes sur son iPhone pour éviter de louper un message important. Regardons un peu ce qu'il est possible de faire.

Rallumer l'iPhone est déjà une excellente étape. Basique, mais qui peut tout de même résoudre pas mal de petits soucis. Comme dans votre cas, la résolution n'est que temporaire, voici quelques autres étapes que vous pouvez effectuer :
  1. Vérifiez que l'iPhone n'est pas en mode Ne pas déranger : Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch.
  2. Vérifiez que les notifications sonores pour ces applications soient bien actives : Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad, et iPod touch.
  3. Vérifiez quelles sont les sonneries sélectionnées pour les applications dont le son ne fonctionne pas dans Réglages > Sons et vibrations.

    Le temps de faire le test, choisissez des sonneries différentes que celles actuellement sélectionnées.

  4. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation ou, au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.
Passez une bonne journée.

Fonctionnement des alertes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.