Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bureau et Documents disparus du Finder

Bonjour, j'utilise depuis peu macOS high Sierra sur macbookpro. Je débute dans l'environnement Mac.

Après erreur de manipulation dans icloud drive, Documents et Bureau ont disparus de la barre latérale du Finder.

Ils sont maintenant dans un dossier intitulé icloud drive (archive) dans le dossier de départ.

J'ai une sauvegarde time machine d'une date antérieure au problème, la sauvegarde icloud drive (archive) n'y est pas encore, mais là non plus les dossiers Documents et Bureau n'apparaissent pas dans la barre latérale du Finder.

Help

MacBook Pro, iOS 10.3.3

Publiée le 10 mars 2018 à 19h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mars 2018 à 03h34

La barre latérale du Finder contient des raccourcis vers des dossiers. Vous pouvez faire glisser n'importe quel dossier à l’intérieur de la barre latérale pour créer un raccourci vers ce dossier. Voyez cette image:

Fichier chargé par un client

Remettez Bureau, Documents, etc. à leur place d'origine (dans le dossier de départ), puis faites-les glisser un par un dans la barre latérale.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mars 2018 à 03h34 en réponse à philippe81

La barre latérale du Finder contient des raccourcis vers des dossiers. Vous pouvez faire glisser n'importe quel dossier à l’intérieur de la barre latérale pour créer un raccourci vers ce dossier. Voyez cette image:

Fichier chargé par un client

Remettez Bureau, Documents, etc. à leur place d'origine (dans le dossier de départ), puis faites-les glisser un par un dans la barre latérale.

Bureau et Documents disparus du Finder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.