Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde iCloud inachevée

Depuis plus de 2 mois j’ai

sauvegarde icloud inachevee

En forçant la sauvegarde iCloud

Je suis en iOS 11.3 iPhone X

Je n’ai pas une seule sauvegarde iCloud



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 mars 2018 à 23h02

7 réponses

Le 11 mars 2018 à 01h11 en réponse à Utilisateur de la communauté

Lisez la page «Impossible d’effectuer une sauvegarde iCloud ou une restauration», en particulier la section «Si un message indique que votre dernière sauvegarde n’a pu être achevée».


Notez qu'il y a deux types de sauvegarde possibles: iCloud et iTunes. La sauvegarde iCloud se fait sur les serveurs d'Apple. La sauvegarde iTunes se fait localement, sur votre ordinateur. Si éventuellement vous ne parvenez pas à utiliser le premier type de sauvegarde, utilisez le deuxième. Pour plus d'info, lisez la page «Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch».

Le 11 mars 2018 à 07h40 en réponse à Utilisateur de la communauté

La sauvegarde iTunes n'interdit en rien la sauvegarde iCloud. Elles fonctionnent en parallèle. Vous pouvez faire les deux en même temps. Cela dit, une seule des deux suffit, et personnellement je préfère la sauvegarde iTunes, car:

  • elle n'a pas besoin de connexion Internet (elle se fait directement entre votre iPhone et votre ordinateur)
  • elle ne gruge pas l'espace de votre forfait iCloud (vous avez droit à seulement 5 Go gratuits)

Le 11 mars 2018 à 06h40 en réponse à Esquimau

Est ce que mon problème est du au fait que je sois en bêta profile ios11.3 je pense que non car mon iPad Pro est également en 11.3 et que je force une sauvegarde iCloud elle fonctionne

N’eta Pas arrivé à faire une sauvegarde forcée iCloud avec mon iPhone X iOS 11.3 j’ai essayé de faire une St via iTunes

Est ce que le fait d’av Fait une sauvegarde via iTunes interdit une sauvegarde via iCloud ?

Faut il désactiver la sauvegarde via iTunes ( et comment procéder?) pour réactiver et procéder à une sauvegarde via iCloud ?

Merci pour vos conseils

Fran

Le 11 mars 2018 à 10h26 en réponse à Esquimau

J’ai un forfait iCloud 200GO et je n’utilise Que 8,1 GO

Je ne sais pas pourquoi ma sauvegarde iCloud ne fonctionne plus même la nuit en wifi connecté verrouillé et sur secteur rien ni fait depuis des mois

J’ai supprimé les réglages réseaux : pas résolu

J’ai supprimé les premières sauvegardes fin 2017 etc

Rien ne fait fonctionner la sauvegarde iCloud

Mon iPad Pro a la même configuration iOS 11.3 et ça fonctionne !!!

Le 12 mars 2018 à 09h12 en réponse à Esquimau

Bonjour je n’ ai Toujours pas trouvé de solution pour ma sauvegarde iCloud

Je n’Ai pas pour l’inEnvie de réinitialiser mon iPhone X

Sauvegarde iCloud inachevée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.