Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : AppleCare - délai de 60 jours passé

Bonjour,

J'ai fait la bête erreur de ne pas souscrire à Apple Care le jour de l'achat de mon iPhone X et maintenant j'ai une rayure d'environ 7mm qui me tracasse vraiment, car j'ai peur qu'elle continue à se fragiliser au fur et à mesure... j'ai acheté une protection en verre trempé pour l'instant en espérant que ça empêche davantage de dégâts, mais je voulais savoir s'il était possible de souscrire à l'AppleCare+ après le délai des 60 jours après achat? Je sais qu'aux Etats-Unis c'est possible mais est-ce applicable en France?

Merci !

iPhone X, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 mars 2018 à 12h49 en réponse à ANYMLGN En réponse à ANYMLGN

Bonjour ANYMLGN,

C'est vrai que c'est tellement pratique d'avoir la protection AppleCare+ sur son iPhone en cas de pépin. Regardons ça.

Comme précisé dans les documents ci-dessous, que ce soit en France ou aux États-Unis, il faut souscrire à l'AppleCare+ dans les 60 jours suivant l'achat de l'iPhone : Si vous souhaitez avoir plus détails concernant le contrat AppleCare+, vous pouvez également consulter les conditions générales (pour la France) ici : Legal - AppleCare+ - Apple
Passez une bonne journée.

18 mars 2018 à 12h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ANYMLGN

Question : AppleCare - délai de 60 jours passé