Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AppleCare - délai de 60 jours passé

Bonjour,


J'ai fait la bête erreur de ne pas souscrire à Apple Care le jour de l'achat de mon iPhone X et maintenant j'ai une rayure d'environ 7mm qui me tracasse vraiment, car j'ai peur qu'elle continue à se fragiliser au fur et à mesure... j'ai acheté une protection en verre trempé pour l'instant en espérant que ça empêche davantage de dégâts, mais je voulais savoir s'il était possible de souscrire à l'AppleCare+ après le délai des 60 jours après achat? Je sais qu'aux Etats-Unis c'est possible mais est-ce applicable en France?


Merci !

iPhone X, iOS 11.2.6

Publiée le 11 mars 2018 à 14h56

Répondre
1 réponse

Le 18 mars 2018 à 12h49 en réponse à ANYMLGN

Bonjour ANYMLGN,

C'est vrai que c'est tellement pratique d'avoir la protection AppleCare+ sur son iPhone en cas de pépin. Regardons ça.

Comme précisé dans les documents ci-dessous, que ce soit en France ou aux États-Unis, il faut souscrire à l'AppleCare+ dans les 60 jours suivant l'achat de l'iPhone : Si vous souhaitez avoir plus détails concernant le contrat AppleCare+, vous pouvez également consulter les conditions générales (pour la France) ici : Legal - AppleCare+ - Apple
Passez une bonne journée.

AppleCare - délai de 60 jours passé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.