Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouter la musique en streaming sur Apple Watch avec données cellulaires

Bonjour

Aujourd'hui j'ai essayé en faisant du vélo d'écouter de la musique sur Apple music via ma montre uniquement, le portable étant resté à la maison ,j'ai bien accès à toute la bibliothèque de mon portable sur iTunes par contre quand je veux le lire rien ne se passe . Je m'explique : Il y a bien les chansons, je peux les faire défiler, je mets en lecture mais l'écran reste figé et il ne se passe rien même en attendant plusieurs minutes je n'ai réussi finalement à ne lire que la musique que j'avais préalablement sur la montre je précise que ma montre est bien connecté au réseau j'ai bien 2 points sur 4 ou plutôt deux barrettes sur 4 donc je capte! Est-ce qu'il faut que le portable soit lui aussi connecter au réseau ? Il était en 3G mais pas en wifi .Je vous remercie de votre aide peut être quelque chose que j'ai pas compris ?

Je précise que j'avais des airpods de connecter.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch, iOS 11.2.6

Publiée le 11 mars 2018 à 21h20

Répondre
2 réponses

Écouter la musique en streaming sur Apple Watch avec données cellulaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.