Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone bloqué iCloud

bonsoir j'ai acheter un iPhone SE mais il est bloque icloud

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 mars 2018 à 16h22 en réponse à anasdehalluin En réponse à anasdehalluin

Bonjour anasdehalluin,

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de votre nouvel iPhone SE. Regardons ce qu'il est possible de faire.

Comme il est bloqué iCloud, j'en déduis qu'il s'agit d'un iPhone que vous avez acheté d'occasion et qu'il est actuellement sur l'écran du verrouillage d'activation. Voici les étapes à suivre dans ce cas-là :

Lorsque vous achetez un iPhone, iPad ou iPod touch auprès d’un tiers, et non d’Apple ou d’un revendeur Apple agréé, assurez-vous que les données de l’appareil ont été effacées et que ce dernier n’est plus associé au compte de l’ancien propriétaire.

Si l’un de ces écrans apparaît lorsque vous activez votre appareil, vous devez contacter l’ancien propriétaire pour obtenir de l’aide.

Fichier chargé par un client

Si l’écran Verrouillage d’activation apparaît, cela signifie que l’appareil est toujours associé au compte de l’ancien propriétaire.

[…]

Fichier chargé par un client

Demander de l’aide à l’ancien propriétaire

Si l’appareil est associé au compte de l’ancien propriétaire et que celui-ci se trouve à proximité, demandez-lui de saisir son identifiant Apple et le mot de passe associé sur l’écran Verrouillage d’activation, puis de supprimer l’appareil de son compte.

[…]

Si l’ancien propriétaire n’est pas présent

Si l’ancien propriétaire n’est pas présent, contactez-le et demandez-lui de suivre ces étapes :

1. Se connecter à iCloud.com à l’aide de son identifiant Apple.
  2. Accéder à l’app Localiser mon iPhone.
  3. Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
  4. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  5. Si nécessaire, cliquer sur Effacer l’[appareil].
  6. Cliquer sur Supprimer du compte.

Une fois l’appareil supprimé du compte de son ancien propriétaire, éteignez-le, puis rallumez-le afin de démarrer la configuration.

(article source : Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone )

Passez une bonne fin de journée.

18 mars 2018 à 16h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : anasdehalluin

Question : iPhone bloqué iCloud