Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Verrouillage d'activation iCloud sur iPhone

bonjour quand je rentre mon compte icloud pour deverouille l’activation de l’iphone que jai donner à ma Soeur cela ne fonctionne pas comment puis je faire



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 11 mars 2018 à 13h40

Répondre
1 réponse

Le 18 mars 2018 à 11h59 en réponse à stevendefruges

Bonjour stevendefruges,

C'est un joli cadeau que vous souhaitez faire à votre sœur, c'est dommage d'être coincé à l'étape du verrouillage d'activation. Regardons ça.

Je vois deux possibilités pour laquelle votre identifiant ne permet pas de déverrouiller l'iPhone :
  • C'est un iPhone que vous avez acheté neuf mais sur lequel vous avez utilisé un identifiant différent pour le configurer. Dans ce cas de figure, il faudra donc d'abord retrouver cet identifiant perdu grâce aux étapes de ce document : Oubli de votre identifiant Apple
  • C'est un iPhone que vous avez peut-être acheté d'occasion ou de seconde main et dont le revendeur, au moment de la vente, n'aura pas pensé à le délocaliser. Dans ce cas-là, ce document vous donnera un peu plus de détails sur les étapes à effectuer : Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone
Dans les deux cas de figure, le second document est vraiment très complet sur les étapes à faire lorsque l'iPhone est bloqué sur le verrouillage d'activation.
Bon courage et bon weekend.

Verrouillage d'activation iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.