Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d’activation d’un iPhone 3G

bonjour la communoté, j’ai acqueris un iphone 3g il y a peu, mais quand je l’allume l’activation est impossible il me dit directement de me connecter a itunes. je me connecte donc a itunes mais celui ci me dit que l’activation est impossible et que je dois contacter apple, n’ayant pas le temps d’attendre 30 minutes qu’un conseiller me prenne et en plus je n’ai pas le numéro, je me tourne donc vers vous. J’aimerais avoir une reponse a mon probleme s’il vous plait :)

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 11 mars 2018 à 19h11

Répondre
1 réponse

Le 18 mars 2018 à 14h46 en réponse à thony0704

Bonjour thony0704,

Ça fait un moment que je n'avais pas vu quelqu'un avec un iPhone 3G. C'est dommage que vous ne puissiez pas en profiter. Regardons s'il est possible de faire quelque chose.

Il est tout à fait possible que l'activation ne puisse pas se faire, dû à l'âge de l'iPhone. Je vous conseille tout de même de suivre les étapes de ce document : Activation impossible de votre iPhone - Assistance Apple .
C'est assez similaire aux manipulations que vous avez déjà tentées, mais revoir tous les points pour être sûr de ne rien louper pourrait permettre de procéder à l'activation.

Concernant l'iPhone 3G en général, sachez qu'il est considéré comme obsolète et qu'aucune réparation matérielle ne pourra être possible, sans exception. L'assistance logicielle et technique d'Apple sera également très limitée, dans la mesure où l'iOS maximum que l'iPhone 3G puisse avoir est l'iOS 4.2.1 et que la dernière version actuellement disponible est iOS 11.2.6 et que toute la documentation a été mise à jour pour être compatible avec la version actuelle d'iOS.
Vous pouvez retrouver tous les détails concernant les produits anciens et technologiquement obsolètes sur ce lien : Produits anciens et obsolètes - Assistance Apple .

Bonne journée.

Problème d’activation d’un iPhone 3G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.