Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (29)

Bonjour,

j'ai tenté de restaurer mon iPhone 4S. mais en fin de restauration le massage suivant est apparu:

"L'Iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (29)".

Quelqu'un peut-il m'aider ??

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4S

Publiée le 11 mars 2018 à 20h01

Répondre
1 réponse

Le 18 mars 2018 à 16h32 en réponse à bernard114

Bonjour bernard114,

Ce n'est jamais très rassurant de voir des erreurs apparaître sur iTunes quand on cherche à restaurer son appareil. Regardons à quoi cela pourrait correspondre.

Vous avez un peu de chance dans votre mésaventure, l'erreur 29 est répertoriée dans le document Procédure à suivre en cas d’affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS :

Si l’une des erreurs ci-dessous s’affiche, il se peut que vous rencontriez un problème matériel :

  • 1, 3, 10, 11, 12, 13, 14, 16
  • 20, 21, 23, 26, 27, 28, 29, 34, 35, 36, 37, 40, 56
  • 1002, 1004, 1011, 1012, 1014, 1667, 1669

Voici les différents points à vérifier. Effectuez un test après chaque étape :

  1. Si iTunes est ouvert, fermez et lancez à nouveau l’application.
  2. Vérifiez vos logiciels de sécurité tiers.
  3. Assurez-vous que votre câble USB, votre ordinateur et votre réseau sont fiables. Essayez encore deux fois de restaurer votre appareil iOS.
  4. Vérifiez si vos logiciels sont à jour ou s’ils ont été modifiés.

Donc je vous conseille de suivre les étapes spécifiques à l'erreur 29. Si le souci persiste, les étapes pour les autres messages d'erreurs (répertoriés dans le premier lien) peuvent peut-être aussi aider, donc n'hésitez pas à les faire également.
Passez une bonne fin de weekend.

L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (29)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.