Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod

Question :

Question : L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (29)

Bonjour,

j'ai tenté de restaurer mon iPhone 4S. mais en fin de restauration le massage suivant est apparu:

"L'Iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (29)".

Quelqu'un peut-il m'aider ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4S

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 mars 2018 à 16h32 en réponse à bernard114 En réponse à bernard114

Bonjour bernard114,

Ce n'est jamais très rassurant de voir des erreurs apparaître sur iTunes quand on cherche à restaurer son appareil. Regardons à quoi cela pourrait correspondre.

Vous avez un peu de chance dans votre mésaventure, l'erreur 29 est répertoriée dans le document Procédure à suivre en cas d’affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS :

Si l’une des erreurs ci-dessous s’affiche, il se peut que vous rencontriez un problème matériel :

• 1, 3, 10, 11, 12, 13, 14, 16
  • 20, 21, 23, 26, 27, 28, 29, 34, 35, 36, 37, 40, 56
  • 1002, 1004, 1011, 1012, 1014, 1667, 1669

Voici les différents points à vérifier. Effectuez un test après chaque étape :

1. Si iTunes est ouvert, fermez et lancez à nouveau l’application.
  2. Vérifiez vos logiciels de sécurité tiers.
  3. Assurez-vous que votre câble USB, votre ordinateur et votre réseau sont fiables. Essayez encore deux fois de restaurer votre appareil iOS.
  4. Vérifiez si vos logiciels sont à jour ou s’ils ont été modifiés.

Donc je vous conseille de suivre les étapes spécifiques à l'erreur 29. Si le souci persiste, les étapes pour les autres messages d'erreurs (répertoriés dans le premier lien) peuvent peut-être aussi aider, donc n'hésitez pas à les faire également.
Passez une bonne fin de weekend.

18 mars 2018 à 16h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : bernard114

Question : L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (29)