Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Contacts perdus sur iPhone 6

Bonjour, les contacts enregistrés sur mon iPhone 6 ont disparus après une mise à jour. Certains de mes contacts n'étaient apparemment qu'enregistrés sur le téléphone, ceux enregistrés sur le cloud sont toujours présents.

Vous pouvez m'aider?

Merci

iPhone 6, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 mars 2018 à 21h38 en réponse à Brice96 En réponse à Brice96

Si les contacts se trouvaient uniquement sur votre téléphone, la seule façon de les restaurer c'est à partir d'une sauvegarde iCloud (stockée sur les serveurs d'Apple) ou une sauvegarde iTunes (stockée sur votre Mac ou PC). Lisez «Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch» et «Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde».

11 mars 2018 à 21h38

Répondre Utile

12 mars 2018 à 09h36 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ces contacts n'ont jamais été synchronisés avec le cloud.

En fait ce sont tous les numéros enregistrés sur mon iPhone 6 depuis son achat qui ont disparu.

12 mars 2018 à 09h36

Répondre Utile

12 mars 2018 à 14h55 en réponse à Brice96 En réponse à Brice96

Oui, j'avais compris: vous n'aviez pas coché la case iCloud > Contacts. Mais cette case ne concerne que la synchronisation avec iCloud. Elle ne concerne pas la sauvegarde iCloud, ni la sauvegarde iTunes. Une sauvegarde, c'est une copie complète et brute de toutes les données qui se trouvent sur l'iPhone, indépendamment de vos réglages de synchronisation iCloud.

Suivez les liens que j'ai donnés dans mon message précédent.

12 mars 2018 à 14h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Brice96

Question : Contacts perdus sur iPhone 6