Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n’entends plus rien je n’ai plus de son

Lorsque je fais un appel je n’entends rien et même lorsque je regarde un vidéo il n’y a plus de son

Publiée le 11 mars 2018 à 20h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mars 2018 à 00h29

Vérifiez que le bouton Sonnerie/Silence de votre iPhone n'est pas en mode Silence:

Fichier chargé par un client


Vérifiez aussi que votre iPhone n’est pas en train d’envoyer du son à un accessoire Bluetooth. Allez dans Réglages > Bluetooth, puis désactivez le Bluetooth.


Pour d'autres conseils, lisez la page «Aucun son ne sort du haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch».

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mars 2018 à 00h29 en réponse à valeriedemirabel

Vérifiez que le bouton Sonnerie/Silence de votre iPhone n'est pas en mode Silence:

Fichier chargé par un client


Vérifiez aussi que votre iPhone n’est pas en train d’envoyer du son à un accessoire Bluetooth. Allez dans Réglages > Bluetooth, puis désactivez le Bluetooth.


Pour d'autres conseils, lisez la page «Aucun son ne sort du haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch».

je n’entends plus rien je n’ai plus de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.