Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Visualiser les vidéos de mon iPad en AirPlay sur ma TV

Bonjour, je n'arrive plus à visualiser sur ma tv des vidéos qui s'affichent sur mon ipad. J'ai une freebox et dans le menu "musique" je sélectionne "airmédia", mon ipad est alors reconnu mais quand je sélectionne "airplay" sur celui-ci il ne reste pas cocher et resélectionne aussitôt l'ipad. Pouvez-vous m'apporter une solution ? Merci




<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Mini, iOS 9.3.5

Publiée le 12 mars 2018 à 16h13

Répondre
1 réponse

Le 19 mars 2018 à 16h35 en réponse à co.simonnet

Bonjour et bienvenue co.simmonet,

Cela ne doit pas être pratique si vous n'êtes pas en mesure d'afficher les vidéos de votre iPad sur votre TV, regardons ensemble comment remédier à cela.

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'Airmédia n'étant pas une solution Apple, ma connaissance de ce logiciel est limitée, je peux vous fournir quelques étapes à effectuer sur l'iPad, mais si le problème persiste, il sera judicieux d'entrer en contact avec le support Free pour vérifier que tout est en ordre sur la box et votre réseau.

Voici les étapes que je peux vous proposer, certaines vont paraître simple, mais mieux vaut commencer par les bases :

Vous pouvez forcer le redémarrage de votre appareil, procédez comme suit :

Sur un iPad : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Déconnexion / connexion à votre réseau Wi-Fi : Connexion à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Si le problème persiste malgré ces manipulations, je vous conseille donc de contacter le support technique de Free qui sera plus à même de vous fournir les bonnes étapes pour résoudre ce souci de connexion vers Airmédia : Site et assistance en ligne Free .

Je vous souhaite une très bonne journée co.simmonet !

Visualiser les vidéos de mon iPad en AirPlay sur ma TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.