Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Appel Wifi absent des réglages iPhone

je possède un iphone 5s avec ios version 11.2.6(15D100) mais l'option appel wifi n’apparaît pas dans réglage -téléphone. comment faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

D'après la page «Passer un appel à l’aide de la fonctionnalité Appels Wi-Fi», vous devez posséder un iPhone 5C ou modèle ultérieur, ce qui est votre cas. L'iPhone 5S est un modèle ultérieur. Du coup, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas cette fonction. La seule explication que je vois, c'est que votre opérateur ait volontairement exclus l'iPhone 5S pour vous «encourager» à acheter un modèle plus récent. Je ne sais pas...

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

12 mars 2018 à 21h24 en réponse à virginie184 En réponse à virginie184

Vérifiez si votre opérateur de téléphonie mobile prend en charge cette fonctionnalité à l'aide des pages suivantes:

Cherchez la mention «Appels Wi-Fi» sous le nom de votre opérateur.

12 mars 2018 à 21h24

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

13 mars 2018 à 08h46 en réponse à virginie184 En réponse à virginie184

D'après la page «Passer un appel à l’aide de la fonctionnalité Appels Wi-Fi», vous devez posséder un iPhone 5C ou modèle ultérieur, ce qui est votre cas. L'iPhone 5S est un modèle ultérieur. Du coup, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas cette fonction. La seule explication que je vois, c'est que votre opérateur ait volontairement exclus l'iPhone 5S pour vous «encourager» à acheter un modèle plus récent. Je ne sais pas...

13 mars 2018 à 08h46

Répondre Utile (1)

13 mars 2018 à 08h47 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

Après renseignement auprès de mon opérateur, SFR, vous avez raison. L'appel WiFi n'est disponible qu'à partir de l'iphone 6.

merci de vos réponses.

cordialement

13 mars 2018 à 08h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : virginie184

Question : Appel Wifi absent des réglages iPhone