Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué après tentative de mise à jour

Mode réactivation bloqué

Bonjour, en voulant faire la derniere mise à jour Iphone IOS 11.2.6 mon Iphone 6S a bugué et me demande de restaurer. J'essaye à peine perdu de refaire sans cesse une tentative de mise à jour, mais Itunes m'annonce qu'une erreur est survenue. Que dois je faire ? Je ne souhaite pas restaurer mon Iphone car mes photos ne sont pas sauvgardées. Cependant je dispose d'Icloud et je viens après cet incident d'allonger ma possibilité de stockage à 50 Go cela va-t-il permettre de recuperer mes photos ??


Bien à vous,


Sacha



<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2.6

Publiée le 13 mars 2018 à 00h00

Répondre
1 réponse

Le 13 mars 2018 à 13h15 en réponse à sachageoff

Bonjour sachageoff, lorsqu'un appareil bogue on a jamais la garantie de retrouver les données qu'il contient, cela veut pour tous les appareils électroniques (smartphone / ordinateur) il faut donc toujours s'assurer d'avoir des sauvegardes.

Quel est le message d'erreur qu'affiche iTunes (numéro de l'erreur) ?

Le fait d'avoir pris un abonnement iCloud pour augmenter votre stockage ne garantie pas de récupérer les photos si celle-ci ne se sont pas transférer sur iCloud.

En vous connectant à la page internet iCloud.com vous pouvez voir si vos photos sont sur iCloud.


Fred.ml

iPhone bloqué après tentative de mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.