Question :

Question : taille ios anormale sur le stockage de mon ipad

mon ios fait 27 go, 90% de mon espace de stockage, alors qu'il devrait faire 7go, savez vous comment résoudre le problème ?

[titre modifié par l’hôte]

iPad Air, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
bonjour cédrichlc,

ça doit être un ios d'exception ça pour faire 27go !

avant de toucher à l'ios en soit, voici les petites manipulations que je vous conseille de faire (si ce chiffre apparait dans les réglages de l'ipad) : si le souci persiste et l'ios reste affiché à 27go, je vous invite à sauvegarder vos données et à restaurer les réglages par défaut de l'ipad (sans remettre de sauvegarde dans un premier temps), afin de tester celui-ci à neuf. si tout va bien, vous pourrez tranquillement remettre votre sauvegarde et voir si le souci a bien complètement disparu.

belle journée et je l'espère un ios moins gourmand !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

20/03/2018 16:06 en réponse à cédricHLC En réponse à cédricHLC

bonjour cédrichlc,

ça doit être un ios d'exception ça pour faire 27go !

avant de toucher à l'ios en soit, voici les petites manipulations que je vous conseille de faire (si ce chiffre apparait dans les réglages de l'ipad) : si le souci persiste et l'ios reste affiché à 27go, je vous invite à sauvegarder vos données et à restaurer les réglages par défaut de l'ipad (sans remettre de sauvegarde dans un premier temps), afin de tester celui-ci à neuf. si tout va bien, vous pourrez tranquillement remettre votre sauvegarde et voir si le souci a bien complètement disparu.

belle journée et je l'espère un ios moins gourmand !

20/03/2018 16:06

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : cédricHLC

Question : taille ios anormale sur le stockage de mon ipad