Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données entre iPhone iOS 11.2.6 et iTunes 12.1.3

Comment transférer les données d’un iPhone qui sont sur un pc (iTunes) avec une version 12.1.3 sur un iPhone avec une version 11.2.6


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 mars 2018 à 11h52

Répondre
7 réponses

Le 13 mars 2018 à 12h48 en réponse à loanedecormoret

Bonjour loanedecormoet, votre version de iTunes 12.1.3 est obsolète, pour gérer un iPhone sous IOS 11.2.6 (dernier iOS) il vous faut aussi la dernière version de iTunes 12.7.3.

Si vous ne pouvez pas mettre à jour iTunes pour obtenir la version 12.7.3 c'est probablement du à votre version de Windows de votre ordinateur qui est aussi obsolète.

Fred.ml

Le 15 mars 2018 à 21h07 en réponse à Titicool

Merci de votre réponse mais, malheureusement cela ne m’aide pas, j’ai besoin de récupérer ces données qui sont sur l’ordinateur, auquel je ne peux pas joindre mon nouvel iPhone...


J’ai essayé tant bien que mal de downgrader IOS sur mon iPhone mais je n’y arrive pas..


Si je ne peux plus récupérer ces données, Apple a perdu un client fidèle je vous l’assure..


Merci quand même fred.ml

Le 21 mars 2018 à 12h45 en réponse à loanedecormoret

Re, il n'y a donc pas de solution avec votre ordinateur.

La seul chose possible est d'utiliser un ordinateur plus ressent sur le quel vous pouvez installer iTunes 12.7.3

Puis il faut transférer la bibliothèque iTunes sur le nouvel ordinateur ainsi que le dossier Backup (qui contient la sauvegarde) sur le nouvel ordinateur en plaçant Backup au bon endroit sur le nouvel ordinateur, au démarrage de iTunes 12.7.3 sur le nouvel ordinateur iTunes accèdera à la sauvegarde et vous pourrez la récupérer sur votre iPhone en iOS 11.2.6.

Fred.ml

Transfert de données entre iPhone iOS 11.2.6 et iTunes 12.1.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.