Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation de la bibliothèque iCloud en tâche de fond sur macOS

Bonjour,


Sur macOS High Sierra est-il est indispensable d'ouvrir l'application Photos pour que la synchronisation de la bibliothèque iCloud se fasse ? Ou bien se fait-elle en tâche de fond ?


Bien cordialement,


Jean-Mouloud

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.3), null

Publiée le 13 mars 2018 à 12h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mars 2018 à 14h15

Bonjour Jean-Mouloud,

Très bonne question !
Je vois que vous avez consulté le parfait article pour ça d'ailleurs et je vous confirme que le synchronisation s'effectue sans avoir à ouvrir l'application Photos sur l'appareil :

Votre collection est mise en ligne sur iCloud chaque fois que votre appareil est connecté au Wi-Fi et que votre batterie est chargée. Avec iOS 11 ou version ultérieure, votre bibliothèque est également mise à jour via le réseau mobile. Selon la vitesse de votre connexion Internet, le délai d’apparition de vos photos et vidéos sur l’ensemble de vos appareils et sur iCloud.com peut varier.


Excellente journée à vous et bonnes synchronisations :)
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mars 2018 à 14h15 en réponse à Jean-Mouloud

Bonjour Jean-Mouloud,

Très bonne question !
Je vois que vous avez consulté le parfait article pour ça d'ailleurs et je vous confirme que le synchronisation s'effectue sans avoir à ouvrir l'application Photos sur l'appareil :

Votre collection est mise en ligne sur iCloud chaque fois que votre appareil est connecté au Wi-Fi et que votre batterie est chargée. Avec iOS 11 ou version ultérieure, votre bibliothèque est également mise à jour via le réseau mobile. Selon la vitesse de votre connexion Internet, le délai d’apparition de vos photos et vidéos sur l’ensemble de vos appareils et sur iCloud.com peut varier.


Excellente journée à vous et bonnes synchronisations :)

Synchronisation de la bibliothèque iCloud en tâche de fond sur macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.