Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir code authentification pour vérification à deux facteurs

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place la verification à deux facteurs. Je précise que j’habite en Polynésie Française. Nous recevons une erreur comme quoi nos numéros de téléphone sont invalides.

Il se peut que la cause soit le changement de format de nos numeros de mobile il y a maintenant presque 3-4 ans: les numeros mobiles pour la polynesie française commencent soit par 87 soit part 89 + six chiffres (indicatif pays +689)

Est il possible que vous nous aidiez à pouvoir utiliser la vérification à 2 facteurs? Certains d’entre nous voulons pouvoir utiliser Homekit à son plein potentiel.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mars 2018 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2018 à 02h48

Il faudra que vous contactiez directement Apple pour résoudre le problème


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

2 réponses

Le 10 nov. 2018 à 16h36 en réponse à iZo

Bonjour

Mon fils habite à Nouméa. Même problème et appareil bloqué...

Je viens de passer plus d'une heure avec le service Apple. Beaucoup de problème avec ce système et incompatible avec la calédo. Surement la Polynésie aussi. Il vaut mieux un bon mot de passe. De la métropole je n'arrive même pas à désactiver cette fonctionnalité...

Recevoir code authentification pour vérification à deux facteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.