Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer ses applications

Bonjour la communauté,


Utilisant un Macbook pro à deux personnes, deux sessions sont donc configurées dessus.

Cependant, n'utilisant pas les mêmes applications, j'aimerais savoir comment installer celles de notre choix sur notre session respective, pour ainsi éviter qu'elle soit installée sur les deux sessions, et donc j'imagine prendre le double de place sur le Mac.

J'ai lu que le chemin "nomprenom" sur le Finder, "applications" permettait de répondre à cette question. Cependant, certains logiciels que l'on souhaite installer ne demande pas forcément le chemin à prendre pour l'installation et s'installer ainsi par défaut dans "Applications" en commun.

Comment ainsi "rebscalculer" ces applications sur une seule session ? Faut-il les désinstaller sur l'autre session ? Ne vas t-elle pas également se supprimer sur ma session ?


En espérant avoir été clair

Merci d'avance de votre aide

Publiée le 13 mars 2018 à 20h01

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Gérer ses applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.