Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Activation de la bibliothèque musicale iCloud

Question :

Question : Option non disponible pour activer la bibliothèque musicale iCloud

Sur mon PC, je détiens la dernière version d'iTunes (12.1.3.6) mais dans les préférences je n'ai pas l'option pour activer la bibliothèque musicale iCloud. Comment faire pour l'activer?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Je vais me répondre à moi-même... 😕 Il semble que mon iTunes 12.1 n'était pas la dernière version... Pourtant lorsque j'ai cliqué pour rechercher des mises à jour, il a dit que j'avais la version la plus récente d'iTunes. Ce qui était faux, car je viens de télécharger la version 12.7 . Je devrais donc trouver l'option à cocher ayant la bonne version du logiciel. Si ça peut aider d'autres personnes...

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

14 mars 2018 à 03h00 en réponse à philia20 En réponse à philia20

Je vais me répondre à moi-même... 😕 Il semble que mon iTunes 12.1 n'était pas la dernière version... Pourtant lorsque j'ai cliqué pour rechercher des mises à jour, il a dit que j'avais la version la plus récente d'iTunes. Ce qui était faux, car je viens de télécharger la version 12.7 . Je devrais donc trouver l'option à cocher ayant la bonne version du logiciel. Si ça peut aider d'autres personnes...

14 mars 2018 à 03h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : philia20

Question : Option non disponible pour activer la bibliothèque musicale iCloud