Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Option non disponible pour activer la bibliothèque musicale iCloud

Sur mon PC, je détiens la dernière version d'iTunes (12.1.3.6) mais dans les préférences je n'ai pas l'option pour activer la bibliothèque musicale iCloud. Comment faire pour l'activer?

Publiée le 14 mars 2018 à 02h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mars 2018 à 03h00

Je vais me répondre à moi-même... 😕 Il semble que mon iTunes 12.1 n'était pas la dernière version... Pourtant lorsque j'ai cliqué pour rechercher des mises à jour, il a dit que j'avais la version la plus récente d'iTunes. Ce qui était faux, car je viens de télécharger la version 12.7 . Je devrais donc trouver l'option à cocher ayant la bonne version du logiciel. Si ça peut aider d'autres personnes...

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mars 2018 à 03h00 en réponse à philia20

Je vais me répondre à moi-même... 😕 Il semble que mon iTunes 12.1 n'était pas la dernière version... Pourtant lorsque j'ai cliqué pour rechercher des mises à jour, il a dit que j'avais la version la plus récente d'iTunes. Ce qui était faux, car je viens de télécharger la version 12.7 . Je devrais donc trouver l'option à cocher ayant la bonne version du logiciel. Si ça peut aider d'autres personnes...

Option non disponible pour activer la bibliothèque musicale iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.