Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer un double d’une facture d'iPad

Bonjour

Pour pouvoir debloquer mon Ipad 2 suite à la vente de mon Iphone 5 Apple me demande la preuve de mon achat qui date d’octobre 2012.

C'est tout à fait logique, n'ayant plus la facture j'ai contacté orange pour un duplicata de mon achat.

Le conseiller me dit pas de soucis présentez vous à une boutique Orange avec ma carte d'identité .

Je me suis donc déplacée cet après midi , et la horreur je me suis fait jetée par la vendeuse comme une mal propre avec un refus catégorique .

Donc comment puis je faire pour récupérer un double de facture afin de pouvoir debloquer mon Ipad.

Merci de votre reponse


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 mars 2018 à 21h54

Répondre
1 réponse

Récupérer un double d’une facture d'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.