Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Récupérer un double d’une facture d'iPad

Bonjour

Pour pouvoir debloquer mon Ipad 2 suite à la vente de mon Iphone 5 Apple me demande la preuve de mon achat qui date d’octobre 2012.

C'est tout à fait logique, n'ayant plus la facture j'ai contacté orange pour un duplicata de mon achat.

Le conseiller me dit pas de soucis présentez vous à une boutique Orange avec ma carte d'identité .

Je me suis donc déplacée cet après midi , et la horreur je me suis fait jetée par la vendeuse comme une mal propre avec un refus catégorique .

Donc comment puis je faire pour récupérer un double de facture afin de pouvoir debloquer mon Ipad.

Merci de votre reponse

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 mars 2018 à 02h52 en réponse à françoisedefougeres En réponse à françoisedefougeres

Il vous faudra envoyer une lettre recommandée auprès du magasin dans lequel vous avez acquis le produit et réclamer un duplicata de la facture avec votre numéro client...

16 mars 2018 à 02h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : françoisedefougeres

Question : Récupérer un double d’une facture d'iPad