Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'iPhone ne reçoit plus les appels

Bonjour, j'ai un iPhone 6s plus et depuis ce matin je reçois des messages avec plusieurs heures de retard, puis dans l'après-midi je ne reçois plus aucun appel, on tombe directement sur ma messagerie alors que mon téléphone est allumé, il n'est pas en mode avion ni en mode ne pas déranger, je l'ai vraiment dans la main et pourtant il ne sonne pas. J'ai essayé d'éteindre mon téléphone, de réinitialiser les réglages réseaux et même d'enlever ma carte sim, rien à faire je ne reçois ni les appels, ni les messages (à part via Imessage) ! Cependant je peux appeler mais je n'ai aucun appel en absence alors qu'on a tenté de me joindre plusieurs fois sans réponse. Je ne sais plus quoi faire, vous avez des idées ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s Plus, iOS 11.2.6

Publiée le 14 mars 2018 à 20h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mars 2018 à 17h04

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi 😟

Super pour l'assistance qui propose qu'on nous appelle car c'est impossible vu notre problème


Pour ma part, j'ai envoyé il y a quelques minutes un email à mon opérateur, et je vais faire de même avec Apple du coup, que cette solution de possible vu que nous ne pouvons pas recevoir d'appels mais je trouve ça bizarre que nous ayons tous 2 ce même problème presque en même temps


To be continued...

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mars 2018 à 17h04 en réponse à Donna21

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi 😟

Super pour l'assistance qui propose qu'on nous appelle car c'est impossible vu notre problème


Pour ma part, j'ai envoyé il y a quelques minutes un email à mon opérateur, et je vais faire de même avec Apple du coup, que cette solution de possible vu que nous ne pouvons pas recevoir d'appels mais je trouve ça bizarre que nous ayons tous 2 ce même problème presque en même temps


To be continued...

L'iPhone ne reçoit plus les appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.