Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Article associé

À propos de la mise à jour de macOS High Sierra 10.13.3

Question :

Question : mise à jour de macOS High Sierra 10.13.3 échou

Pour quelle raison je ne peux pas faire la mise à jour de macOS High Sierra 10.13.3 sur ma version macOS High Sierra 10.13 avec un MacBook Pro 13 mi 2012??? Je cherche comment installer métal sur ma carte Intel HD Graphics 3000 512 Mo. je sature et certain de mes applications demandent cette amélioration. Si quelqu'un a la réponse merci j'ai besoin d'aide. apple nous

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13), Impossible de faire la dernière Maj

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Essayez ceci:

1. Débrancher tous les appareils externes (USB, Thunderbolt...) branchés à votre Mac.
  2. Démarrer votre Mac en mode sans échec, en appuyant de manière prolongée sur la touche Maj/Shift immédiatement après le démarrage. Voir «Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac».
  3. Lancer la mise à jour combinée (Combo Update) pendant que vous êtes en mode sans échec.

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

17 mars 2018 à 19h30 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

BONJOUR, 😕 le système 10.13 reste gelé. Après l'installation MANUEL d'environ 13min, je reçois un message m'indiquant: M, à j. non installées. Des mises à jour n'ont pu être installées automatiquement. je suis perdu.

17 mars 2018 à 19h30

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

18 mars 2018 à 02h11 en réponse à mickael184 En réponse à mickael184

Essayez ceci:

1. Débrancher tous les appareils externes (USB, Thunderbolt...) branchés à votre Mac.
  2. Démarrer votre Mac en mode sans échec, en appuyant de manière prolongée sur la touche Maj/Shift immédiatement après le démarrage. Voir «Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac».
  3. Lancer la mise à jour combinée (Combo Update) pendant que vous êtes en mode sans échec.

18 mars 2018 à 02h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mickael184

Question : mise à jour de macOS High Sierra 10.13.3 échou