Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Albums non téléchargeable

J'ai 2 albums acheté sur Itune Store, qui ne se chargent pas dans mon IPhone.

Le mention acheté figure sur les albums, ils ne sont pas en attente de téléchargement.

Je pouvais les écouter et les voir avant sur mon IPhone précédent, impossible.

Cependant, je peux écouter et charger d'autres album depuis. Mon problème ne concerne que ces 2 albums.

J'ai retrouvé les facturations.


Comment faire pour écouter / télécharger mes albums.


Cordialement.Fichier chargé par un client

iPhone SE

Publiée le 15 mars 2018 à 14h14

Répondre
1 réponse

Le 21 mars 2018 à 16h34 en réponse à ChrisReims

Bonjour ChrisReims,

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de ces deux albums précis alors même que vous avez retrouvé la preuve que vous les aviez achetés. Regardons ça de plus près.

J'ai l'impression que ce sont des albums qui ont été masqués. Il est tout à fait possible de les démasquer, via iTunes sur ordinateur :

Afficher des éléments dans iTunes

Pour ouvrir iTunes et vous connecter à la page Données du compte, cliquez sur le lien suivant : Voir mon compte. Vous pouvez également procéder comme suit :

  1. Ouvrez iTunes. Si vous ne l’avez pas encore fait, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Dans la barre des menus située en haut de l’écran de votre ordinateur ou en haut de la fenêtre iTunes, sélectionnez Compte > Voir mon compte.
    Fichier chargé par un client
  3. Authentifiez-vous à l’aide de votre identifiant Apple, puis cliquez sur Voir mon compte.
  4. Sur la page Données du compte, accédez à la section iTunes dans le nuage. Cliquez sur Gérer, à droite de la section Articles masqués.
    Fichier chargé par un client
  5. En fonction de ce que vous souhaitez afficher, cliquez sur Musique, Films, Séries TV ou Livres audio en haut de la fenêtre.
  6. Recherchez l’élément que vous souhaitez afficher, puis cliquez sur Afficher.

(Article source : Masquer et afficher des morceaux, films, séries TV, livres audio et livres )

En affichant les albums, ils devraient être de nouveau disponibles au téléchargement sur votre iPhone.
Passez une bonne journée.

Albums non téléchargeable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.