Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

aide activation de mon iPhone 5S

salut

j'arrive pas a me connecte avec ma carte Sim de mon opérateur mobile après remplace ma carte Sim .


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11.2.4

Publiée le 16 mars 2018 à 20h00

Répondre
3 réponses

Le 25 mars 2018 à 12h23 en réponse à niamké

Merci pour ces précisions niamké !

Sans le message d'erreur exact, je suis encore un peu dans le flou sur le problème que rencontre l'iPhone, mais je vois tout de même deux possibilités :

Apple ne peut pas déverrouiller votre iPhone afin de l’utiliser avec un autre opérateur. Seul votre opérateur a la possibilité de déverrouiller votre iPhone.

Passez une bonne fin de weekend.

Le 22 mars 2018 à 10h17 en réponse à niamké

Bonjour niamké

Il semble que votre question n’ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.

Voici quelques questions qui permettront de mieux isoler le problème que vous rencontrez :
  • Quel est le message d'erreur exact que vous recevez ?
  • L'iPhone est-il activé et la carte SIM n'est pas reconnue ou l'iPhone est-il actuellement désactivé ?
  • Quelles manipulations auriez-vous déjà pu essayer pour tenter de résoudre le souci ?
Merci d’avance pour ces informations qui pourront permettre à nos utilisateurs d’avoir une meilleure visibilité sur votre souci.
Passez un bon jeudi.

Le 23 mars 2018 à 09h43 en réponse à Cyrielle.A

Bonjour Cyrielle.

j'ai un iphone 5S dont l'origine affiché est le Japon. J'ai utilisé une carte sim de la Côte d'Ivoire pour son utilisation. en vue d'augmenter la capacité de stockage de ma carte sim, je me suis rendu chez l'opérateur orange Cote d'Ivoire. mais depuis que la carte a été changé le téléphone ne reconnait plus la sim. j'ai alors ramené le téléphone chez l'opérateur qui a demandé le code de désimlockage. Malgré cet effort rien ne peut être fait.


par ailleurs ai-je utilisé au départ pour son utilisation les coordonnées de mon petit frère qui réside en France.


aussi je souhaite que vous m'aidiez à résoudre le problème.

l' iphone est activé et la carte sim n'est pas reconnu

aide activation de mon iPhone 5S

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.