Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème écran iPhone 6

Bonjour

j'ai un iPhone 6 version 11.2.6. Depuis quelques jours je n'arrive plus à décrocher, ni à débloquer mon écran. J'ai fait une restauration usine mais le problème persiste. Ce soir après l'avoir éteint impossible de taper mon code, même en ayant attendu longtemps ( ce qu'il fallait faire les jours précédents car un rond tournait en haut de l'écran.

La seule solution que j'ai trouvé ce soir est de le brancher via câble usb à mon Mac.

Je l'ai apporté dans un centre agréé Apple pour savoir quelle solution était possible. On m'a répondu de changer l'écran, mais je ne pense pas que ce soit un problème d'écran étant donné que celui ci fonctionne par moment et parfaitement lorsqu'il est relié au Mac.

De plus, par moment le téléphone ouvre et ferme des applis tout seul ou écrit des messages mais heureusement ne les envoie jamais.

Que puis je faire?

Merci de votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

iOS 11.2.6

Publiée le 16 mars 2018 à 22h55

Répondre
2 réponses

Le 16 mars 2018 à 23h17 en réponse à VERO31

Bonsoir,


Je vous invite à tenter un hard reset de votre iPhone:


Maintenir le bouton Home et le bouton verrouillage de votre telephone pendant 10sec.


Si le souci est toujours présent, il se peut en effet que vous ayez un problème de tactile et vous invite à visiter votre centre agrée le plus proche afin de procéder à une réparation.


Bonne soirée.

Le 18 mars 2018 à 08h30 en réponse à VERO31

Bonjour

merci de votre réponse.

J'ai déjà essayer un hard ressert mais sans succès.

Ce que je ne comprends pas c'est que s'il s'agit de ma vitre, pourquoi est ce que ca peut fonctionner normalement pendant des jours entiers puis tout d'un coup faire n'importe quoi, en ouvrant des applis, ou en m'empêchant de répondre ou d'ouvrir des applis.

Le problème viendrait de la vitre, le problème serait constant non?

Est ce que ca peut venir d'un manque de réseau, je suis chez Free et ca ne capte pas toujours très bien.

Merci de votre aide

Problème écran iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.