Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer facilement des textos effacés sur iPhone 7

j'ai efface par erreur tous les sms d'une personne HELP! comment les recuperer FACILEMENT svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mars 2018 à 20h33

Répondre
1 réponse

Le 22 mars 2018 à 12h25 en réponse à martine777

Bonjour martine777,

C'est toujours frustrant de perdre tout un fil de discussion que l'on avait avec un proche. Regardons ça de plus près.

Pour pouvoir récupérer ces sms, il faudra avoir une sauvegarde qui date d'avant la date d'effacement de la conversation. Donc dans un premier temps, je vous conseille de vérifier les dates de vos sauvegardes, grâce aux étapes dans ce document : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple .

Si vous avez bien une sauvegarde qui correspond, alors vous pouvez la réinstaller en suivant cet article : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple
Notez que la réinstallation d'une sauvegarde écrasera les données ajoutées entre la date de la sauvegarde et la date de sa restauration sur l'iPhone.

Je croise les doigts pour que vous puissiez retrouver cette conversation.
Bonne journée.

Récupérer facilement des textos effacés sur iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.